Marché immobilier Savoie prestige : des records atteints

Marché immobilier Savoie prestige

Marché immobilier Savoie prestige : de belles années en perspectives

Le Marché immobilier Savoie prestige a atteint des records de transactions immobilières en 2017. Département prisé, elle réussit une remontée phénoménale. Les compromis de vente se font nombreux. Laforêt immobilier vous aide donc à rester informer de cette évolution. Voici quelques détails sur ce marché immobilier de plus en plus ouvert.

La Savoie en pôle position

La Savoie a comptabilisé en 2017, 41% du marché immobilier de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Très dynamique, le marché immobilier de Savoie a su séduire un grand nombre de nouveaux acquéreurs. Avec des villes prestigieuses comme Aix-les-Bains, les transactions ont été nombreuses et rapides.

Savoie ou Haute-Savoie ?

La Haute-Savoie a su aussi comptabiliser de nombreuses transactions immobilières. La grande différence entre la Savoie et la Haute-Savoie est avant tout le prix, qui est beaucoup plus élevé en Haute-Savoie. Même au niveau de la location, on voit des prix très importants avec une moyenne de 13,7€ du m² à Annecy pour une moyenne de 11,6 € du m² à Aix-les-Bains, par exemple.

Investir en Savoie

Pour investir en Savoie, il faut être rapide. Si l’on prend Aix-les-Bains, par exemple, les biens immobiliers partent très rapidement. Soyez donc le premier à faire le compromis de vente. Vous avez des délais de rétractation donc n’ayez pas peur et sautez le pas. Beaucoup de gens prennent trop de temps et voient le bien de leurs rêves leur passer sous le nez. Pour ne pas commettre cette lourde erreur, sachez vous entourer de professionnels qui sauront vous guider, et vous faire prendre la meilleure décision.

Vers qui me tourner pour trouver rapidement

Ne restez plus seul dans votre recherche. Notre agence Laforêt Immobilier Aix-les-Bains est là pour vous aider. Notre équipe connaît très bien le marché immobilier Savoyard, et vous évitera ainsi quelques pièges. Contactez nous en un clic pour enfin trouver le meilleur de la Savoie.